| Editer son carnet de voyage Hturco · 18 juin 2006 à 14:07 5 messages · 5 participants · 4 079 affichages | | | | 18 juin 2006 à 14:07 Editer son carnet de voyage Message 1 de 5 · 4 055 affichages · Partager Bonjour a tous les voyageurs ! Nous venons de terminer notre tour du monde. Nous avons écrit un carnet de voyage et nous souhaitons le mettre sous forme de livre, alimenté de photos pour notre usage perso et pour la famille. Malgré toutes mes recherches sur le web, je n ai pas trouve de sites qui proposent ce genre de service aux particuliers. 
Je fais donc appel a la communauté des globe trotters pour avoir de bons tuyaux !!!
Merci d avance Tchoun LN | | | À: Hturco · 18 juin 2006 à 14:46 Re: Editer son carnet de voyage Message 3 de 5 · 4 026 affichages · Partager Perso, le dernier que j'ai fait était l' Inde. Je l'ai imprimé avec photos puis fais une reliure assez simple ; mais tu peux aussi le donner à une société de reprographie. Je suppose que le budget fait toute la différence
En tout cas, c'est un chouette souvenir | | | À: Hturco · 21 juin 2006 à 10:34 Re: Editer son carnet de voyage Message 4 de 5 · 3 994 affichages · Partager Bonjour,
La Fnac propose ce genre de service : www.fnac.com/...1030&bl=HGLIserv
Je n'ai pas testé donc je ne sais pas si le résultat est sympa ou pas, mais apparemment les internautes qui donnaient leur avis sur le site avaient l'air contents !
Peut être cela pourra t'il vous aider ?
A+
Millie | | | À: Hturco · 21 juin 2006 à 21:42 Re: Editer son carnet de voyage Message 5 de 5 · 3 963 affichages · Partager www.pagedevie.com/ photo service aussi mais je crois q'ils ne font q'avec reliure spirale. bémol : le nombre de photos est limité. la fnac aussi le fait effectivement mais je ne connais pas les conditions. en tout cas c'est une bone idée : moi j'ai fait ça par deux fois pr des anniversaires et ça fait plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |