Salut Carma !
Merci beaucoup pour ton message et ta dispo.
Je suis inscrite depuis plusieurs mois sur couchsurfing et j'ai pas mal avancé depuis.
Je débarque sur le sol de
Noumea le 17 juin !! Enfin. Je serais accueillie les deux premières semaines de mon arrivée chez un couchsurfeur que j'ai rencontré en métropole et sur qui je peux compter. Ensuite, soit je continuerai l'hébergement via CS, soit j'irais en auberge de jeunesse :)
Niveau boulot, tous mes contacts (également qq éducateurs) m'ont conseillée de tout faire une fois sur place. D'ici je suis impuissante et personne ne m'embauchera. Donc je prépare tout avant de partir et je verrais sur place en espérant que ça marche. Je vais m'armer de patience et de courage.
Merci beaucoup pour ton mail !
Ju'