Bonjour à tous!
Nous sommes amies et collocataires et actuellement à la recherche d'une nouvelle expérience dans l'aide humanitaire. Nous travaillons en institution spécialisée pour enfants souffrants d'un handicap physique et terminons notre stage fin juillet 2006. Nous sommes très motivées à partir travailler à l'étranger dès août de cette année et ceci pour une durée de 2 à 3 mois. Nous sommes intéressées par le bénévolat en orphelinat ainsi que par l'accompagnement de personnes en difficultés. Nous nous réjouissons également à travers cette expérience, de découvrir d'autres cultures comme celles de l'
Inde ou du
Népal.
Auriez-vous adresses, expériences ou suggestions à nous faire parvenir??
Merci d'avance et à tout bientôt!