Re: Effectuer ses visites avec des guides ou pas pour le Maroc?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager
Dans ton cas précis...on est donc sur la même longueur d'onde...
En plus donner du taf à une jeune fille dans cette profession très masculine...nickel...Elle ne fait donc pas partie de la bande à bandit que j'ai cité, ceux qui sont en djellaba blanche avec la tarbouche
Rondehaie · 4 août 2019 à 22:56 · 3 participants · 727 affichages
Il a t il parmi vous quelque un qui recommanderait 1 guide qui parle Français ou bonne idées pour visiter o c est ville malaga et Casablanca merci d avance Francis
J'aimerais avoir un guide marocain pour visiter le souk a Marrakesh. (question d'être moins incommodés par les vendeurs) pour une journée. Est-ce facile d'en trouver un sur place recommandé par l'hôtel ou si quelqu'un peut me donner une référence. Merci...
Titiparisien · 30 mai 2012 à 18:12 · 4 participants · 5 623 affichages
J'ai réservé un riad à essaouira la propriétaire espagnole me demande de verser un accompte via la plate forme factobox, quelqu'un connait ce moyen de paiement? Comme j'étais un peu réticente elle me propose une deuxième solution c'est de faire un virement...
Supernana10 · 5 septembre 2011 à 7:51 · 6 participants · 2 098 affichages
Nous partons au Maroc pour 1 mois en Janvier prochain et je souhaite que ce voyage soit parfait. Quelqu'un peut-il me renseigner sur:- 1. Les tenues vestimentaires 2. Les lieux à visiter 3. Est-ce necessaire d'avoir recours à un guide 4. Favoriser la...
Dans une semaine nous serons à bord du Pacifica. Pour l'escale de Casablanca de 7h30 à 22 h, nous souhaitons trouver un guide afin de profiter un maximum de cette journée et d'apprendre un peu. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (12 et 14 ans) Après de...