Efficacité des bracelets pour éloigner les moustiques en Tanzanie? Karilaur · 17 avril 2008 à 17:50 6 messages · 5 participants · 4 877 affichages | | | | 17 avril 2008 à 17:50 Efficacité des bracelets pour éloigner les moustiques en Tanzanie? Message 1 de 6 · 4 867 affichages · Partager Nous partons fin décembre en Tanzanie et Zanzibar, je vois sur plusieurs sites qu'il existe des bracelets pour éloigner les moustiques. Quelqu'un pourrait me dire si vraiment ça marche ? Merci | | | À: Karilaur · 18 avril 2008 à 10:02 Re: Efficacité des bracelets pour éloigner les moustiques en Tanzanie? Message 2 de 6 · 4 863 affichages · Partager Salut !!
Nous avons fait les cobayes (avec mon épouse) pour ce genre de produit !! Eficacitée douteuse, couvert de boutons malgrés les bracelets (genre anti-puces pour chiens) Mais nous ne sommes pas rentré avec le Pallu !! coup de chance ?? Nous pratiquons plutot le spay 5/5 et vétement long + chaussettes le soir, plutot que les bracelets douteux et les médoc qui détraquent le bonhomme !! Cordialement de
PAPY | | | À: HJ61 · 18 avril 2008 à 10:08 Re: Efficacité des bracelets pour éloigner les moustiques en Tanzanie? Message 3 de 6 · 4 833 affichages · Partager salut papy pour nous pareil plus de medoc (pour moi cela tres tres longtemps mon epouse qqes annees) 5/5 spray version tropicale moustiquaire pour la nuit et aussi un traitement curatif dans la pharmacie au cas ou (coartem de sanofi distribue uniquement en afrique pas assez cher pour nous europeens  ) encore une semaine a plus | | | À: Karilaur · 18 avril 2008 à 10:31 Re: Efficacité des bracelets pour éloigner les moustiques en Tanzanie? Message 4 de 6 · 4 829 affichages · Partager Nous partons fin décembre en Tanzanie et Zanzibar, je vois sur plusieurs sites qu'il existe des bracelets pour éloigner les moustiques. Quelqu'un pourrait me dire si vraiment ça marche ? Merci 
Bonjour!!!!!
Ne jamais faire confiance aux gadgets!!!! Il faut se couvrir le soir bien sur et moustiquaire et répulsif quand aux médocs c'est un choix personnel comme je le dis souvent!!!! 
Amicalement | | | À: Jipi · 18 avril 2008 à 10:34 Re: Efficacité des bracelets pour éloigner les moustiques en Tanzanie? Message 5 de 6 · 4 826 affichages · Partager SALUT jipi !!
Merci pour citer "la moustiquaire imprégné" j'avais oublier !! A par ça temps de M.... !! Nous sommes rentré depuis 15 jours et pas de problémes de santée !! nous sommes donc passé entre les ennuies de santée du retour de ces pays à risques !! ouf !! Marie Françoise continue ses visites annuelle à Robert Piquet pour la suiveillance de la "fiévre Q", atrappé je ne sais où l'an dernier ?? Afrique ou Hotel Espagnol (où nous sommes resté une semaine pour la panne de l'éméteur d'embrayage ??) Cordialement de
PAPY | | | À: Karilaur · 18 avril 2008 à 12:08 Re: Efficacité des bracelets pour éloigner les moustiques en Tanzanie? Message 6 de 6 · 4 822 affichages · Partager Salut,
Tu peux essayer "Ledum Palustre 5ch", petits comprimés homéopathiques en pharmacie, sensés parfumer ta peau et donc empecher d'etre piqué par les moustiques....ça m'à paru efficace, j'ai pris ce traitement au Burundi, pendant la saison des pluies et je n'ai eu qu'une ou deux piqures, mais je dois dire que déjà les moustiques ne m'aiment pas beaucoup et tant mieux...Les bracelets j'y crois pas beaucoup mais jamais testé... A + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |