| Activités aquatiques et climat de la Mer Rouge en mars Sand83 · 3 décembre 2005 à 19:38 4 messages · 4 participants · 4 363 affichages | | | | 3 décembre 2005 à 19:38 Activités aquatiques et climat de la Mer Rouge en mars Message 1 de 4 · 4 357 affichages · Partager Au mois de mars nous voudrions partir en Egypte mais nous hésitons entre la region de Dahab, Nuweiba, Tahab et celle de Hurghada, Safaga Koseir. Car Nous voudrions pratiquer le snorkelling, voir des beaux fonds (pourquoi pas des dauphins surtout en liberté) et sans subir trop de vent. Nous attendons toutes informations. Merci et à plus. | | | À: Sand83 · 4 décembre 2005 à 14:50 Re: Activités aquatiques et climat de la Mer Rouge en mars Message 2 de 4 · 4 337 affichages · Partager vers hurghada je sais pas comment c est, mais entre dahab et nuweiba ce st clair que ce st la region de dahab ou le snorkeling ets le meilleur. le meilleur endroit du coin est le ras mohamad marine park, excursiosn a la journee ou possibilite de camping. eviter la plage ou vont tous les toutous ou du moins s eloigner de la ou ils sont tous masses. | | | À: Sand83 · 20 décembre 2005 à 13:26 Re: Activités aquatiques et climat de la Mer Rouge en mars Message 3 de 4 · 4 109 affichages · Partager Bonjour :)
Perso, je crois que peu importe ou vous irez, si c'est votre premier voyage en mer Rouge vous ne pourrez que la trouver magnifique... Je choisirais Marsa Alam, car moins touristique et possibilité de visiter les temples d' Edfou, Esna ou Kom Ombo. Mais le Sinaï est aussi magnifique, dommage que les plus beaux fonds (Ras Mohammed, Tiran) sont au large de Sharm El Sheikh qui est une ville affreuse ou séjourner. Dahab et Nuweiba sont plus agréables, avec aussi la possibilité de visiter le Sinaï avec des bédouins | | | À: Naps · 20 décembre 2005 à 17:01 Re: Activités aquatiques et climat de la Mer Rouge en mars Message 4 de 4 · 4 101 affichages · Partager pour y vivre dahab c'est plus sympa et moins cher mais les fonds moins interessants. pour le snorkelling ca me parait moins interessant sharm et la reserve de ras mohamed: le beaux fonds sont à 3 metres du rivage. aussi je conseille mixte ras mohamed pour la tranquilité et les fonds sublimissimes meme depuis le rivage et dahab pour profiter un peu...et se baigner. hurgadha connait pas: j'avais plongé à 200 km plus au sud dans le desert. c'etait il y a 7 ans: ca a du devenir une ville depuis... corinne | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |