 |  |  |
 | | | | Grizelitte · 7 décembre 2009 à 15:02 10 messages · 6 participants · 2 931 affichages | | | | 7 décembre 2009 à 15:02 Message 1 de 10 · 2 921 affichages · Partager Bonjour à tous, Afin d'eviter les transferts interminables en bus depuis Hurgadha, je recherche le moyen d'atterrir à Marsa al am. Je n'arrive pas à trouver un tour operateur qui le propose.Je compte faire la croisière du triangle d'or sur le nemo qui part de el galeb. Je peux decoller de Genève car j'habite à 1h. de l'aeroport cointrin. Merci à l'avance de vos reponses. | | | Si tu leur construis un aeroport a Marsa Alam, je suis sure qu'en echange ils t'y emmenent en avion. | | | À: Catw · 8 décembre 2009 à 13:52 Message 3 de 10 · 2 885 affichages · Partager Bonjour catw, Je me suis peut etre trompée pour le nom de l'aeroport, je veux parler du nouveau qui se trouve au sud prés de Quosseir. | | | Lu sur flylowcostairlines.org :
Les compagnies aériennes à bas prix utilisent l'aéroport Marsa Alam pour les vols domestiques, internationaux et transcontinentaux. Vous pouvez voyager vers RMF avec Condor, Jetairfly, Meridiana, Thomas Cook Airlines, Thomas Cook Airlines Belgium, Transavia et TUIfly...
Concernant les vols depuis Genève, je n'en vois pas. Par contre, il y en a 5 par jour depuis Turin (qui est 100 km / 60 minutes plus loin de chez toi par rapport à Genève). | | | À: GilesB · 8 décembre 2009 à 17:59 Message 6 de 10 · 2 859 affichages · Partager Merci pour tes renseignements, je vais pouvoir me debrouiller avec ça. Cordialement. | | | Salut, sur le site de Swiss nous avions trouvé des vols depuis Genève pour Marsa Alam avec escale à Zurich (GVA - ZRH par Swiss et ZRH - Marsa Alam par Edelweiss Air, et ça revenait moins cher que de prendre directement le vol charter à Zurich). Bonnes vacances. | | | À: Isabadou · 11 décembre 2009 à 9:32 Message 8 de 10 · 2 795 affichages · Partager Merci beaucoup de m'avoir répondu, je vais me debrouiller. Cordialement. | | | salut,
j'ai fait la croisière triangle d'or sur le nemo, du 7 au 14 novembre 2009.
TU VAS BIEN T'ECLATER !!! rien à redire, des requins, une manta, plein d'endroits magiques en pleine eau.
pour l'aéroport d' hurgada : 2 heures de galères à l'aller, 4 heures au retour....
je pensais que le nemo partait toujours de safaga ?
bonnes vacances,
christophe | | | peut-être est-ce un peu tard, mais il y a le jeudi un vol direct zurich, marsa alam tôt le matin.
bonnes plongées | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 795 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |