| Bon livre sur la civilisation égyptienne? Laurentravel · 12 février 2012 à 15:46 6 messages · 3 participants · 2 485 affichages | | | | 12 février 2012 à 15:46 Bon livre sur la civilisation égyptienne? Message 1 de 6 · 2 473 affichages · Partager Bonjour,
je prépare actuellement un voyage en Egypte et je souhaiterai savoir si il existe un bon livre présentant la civilisation égyptienne ainsi que les différents monuments pouvant être visités. Les guides de voyage n'étant pas suffisament exhaustif à mon goût...
merci de votre aide
laurent | | | À: Laurentravel · 13 février 2012 à 0:07 Re: Bon livre sur la civilisation égyptienne? Message 2 de 6 · 2 450 affichages · Partager ... et le guide bleu ? Sinon, il vous faudra emporter une collection de guides spécifiques, par sujet. Bonne soirée. | | | À: Laurentravel · 13 février 2012 à 9:30 Re: Bon livre sur la civilisation égyptienne? Message 3 de 6 · 2 441 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des tas de livres de ce genre. C'est pour de la lecture avant votre départ ou vous souhaitez les ramener lors de votre séjour ? | | | À: Laurentravel · 13 février 2012 à 9:53 Re: Bon livre sur la civilisation égyptienne? Message 4 de 6 · 2 436 affichages · Partager Et encore une idée (je crains que ce ne soit pas ce que vous cherchez) : les livres de l'édition Boneci, à acheter sur place : avec bonnes photos des sites et assez peu de texte, mais correct, 1 sur Assouan avec Philae,...,1 sur Luxor et Thèbes et 1 sur Assouan et les temples du Lac Nasser,...: une dizaine en tout.
Et bonne journée ! | | | À: Arwena · 13 février 2012 à 12:49 Re: Bon livre sur la civilisation égyptienne? Message 5 de 6 · 2 433 affichages · Partager Bonjour,
C'est pour préparer le départ et sur place aussi pour la visite des sites.
Merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |