Bonjour à tous, quel sujet passionnant.
Personnellement j'aurais préféré partir avec le sac à dos et dans les guest house, je suis persuadé que l'on découvre le pays de façon beaucoup plus sympa et autenthique. (c'est ce que je faisais avant)
Malheureusement mon amie est disons un peu moins "aventurière"
Donc évidement nous sommes passé par un TO. Croisière 5* etc...
Alors bien sur, j'ai mis en garde mon amies sur la tenue vestimentaire Ne vous en faites pas, pas de string ou de monokini en vue,

elle a quand meme peur d'avoir trop chaud avec des manches. mais ca on verra bien.
J'espérais un peu avoir un minimum de liberté, mais si j'ai bien compris avec un TO c'est illusoire

Je verrais bien, il faut faire plusieurs expèriences, et les TO c'est nouveau pour moi.
Ce que je crains le plus c'est la tourista à dire vrai je suis un peu sensible.

Alors si vous avez des conseils bien avisé, en dehors de l'eau en bouteille et de lavé les fruits et légumes (je me lave les mains aussi).
Merci.
Sinon merci à toutes ces réponse données tout le long du sujet. Malgré le TO je suis persuader de faire un beau voyage. je ne découvrirais peut-être pas les trésors cachés de l'
Egypte, mais il faut dire qu'elle en a tellement...


Départ pour fin Juin (je sens qu'il va faire chaud

)