 |  |  |
 | | | | | EgyptAir? Ulysse54 · 9 octobre 2006 à 20:53 36 messages · 15 participants · 12 774 affichages | | | | À: Latrousse44 · 19 octobre 2006 à 12:52 Re: EgyptAir? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 7 120 affichages · Partager En fait le problème vient du système touristique egyptien en général pour qui les touristes ne sont que des pompes à frics, les seuls efforts qu'ils font c'est pour vous tenter à venir, une x que vous avez payé, votre confort et votre bien être sont accessoire tant que vous payez. Ca commence dans l'avion puis c'est comme çà pendant tout le séjour. | | | À: Latrousse44 · 19 octobre 2006 à 15:29 Re: EgyptAir? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 7 113 affichages · Partager Bonjour,
Si votre TO vous a mis sur le vol Egyptair je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de mieux ou de plus "officiel"....
Il restait le train.
Michel | | | À: Madmic · 19 octobre 2006 à 15:30 Re: EgyptAir? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 7 112 affichages · Partager Bonjour,
" En fait le problème vient du système touristique egyptien en général pour qui les touristes ne sont que des pompes à frics, les seuls efforts qu'ils font c'est pour vous tenter à venir, une x que vous avez payé, votre confort et votre bien être sont accessoire tant que vous payez. Ca commence dans l'avion puis c'est comme çà pendant tout le séjour."
C'est exact pour le tourisme de masse ; c'est pourquoi il vaut mieux se débrouiller soi-même, dans l'esprit de ce que font la plupart des contributeurs de ce forum.
Michel | | | À: Kuntheavy · 19 octobre 2006 à 17:38 Re: EgyptAir? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 7 105 affichages · Partager les Egyptiens sont les gens les plus gentils et les plus courtois (demandez à Luxor et Tatra), mais sur, que si vous leur parlez comme vous le faites sur le forum, ils ne feront rien pour vous aider. Quant à l'atterrissage brutal, cela arrive avec toutes les compagnies, tout dépend de ???? A propos du timing, ils n'ont pas de " coucous" et s'en portent très bien.Je vous conseillerai donc de ne plus aller en Egypte.amicalement. | | | À: Manoulette · 19 octobre 2006 à 19:12 Re: EgyptAir? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 2 177 affichages · Partager Les gens sont tres gentils c'est vrai et pour moi qui ai pris egyptair 5 fois durant mon sejour en 2004, je n'ai pas eu à me plaindre des atterrissages, du moins ça ne m'a pas plus marqué qu'une autre compagnie. Les avions étaient neufs A320 A321 B737 et A300 un peu plus vieux mais entretenu. J'ai pas vu de différence avec Air France. Par contre il est vrai que la reconfirmation des billets est quelque chose qu'il faut savoir sinon... J'ai aussi pris pris le train et j'ai trouvé ça genial : ambiance orient express mais indications en gare catastrophique. On ne sait pas lequel est son train il n'y a aucune indication en anglais, tout est en arabe, c'etait galere, heureusemment que les gens étaient gentils et nous ont aidé. Ah l' egypte quel merveilleux souvenir !!!! Egyptair fait parti du folklore, donc si on n'aime pas on ne va pas en egypte. | | | À: Manoulette · 19 octobre 2006 à 20:10 Re: EgyptAir? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 2 174 affichages · Partager A propos du timing, ils n'ont pas de " coucous" et s'en portent très bien.Je vous conseillerai donc de ne plus aller en Egypte.amicalement.
Amusant ce climat de tolérance qui règne sur ce site : soit tu es d'accord avec moi, soit tu te tais.  
Chacun a le droit de porter à la connaissance des autres ses expériences et c'est à celui qui lit d'en tirer ses propres conclusions.
Je ne pense pas qu'il soit utile de vouloir faire régner un climat "stalinien" dans les échanges. | | | À: DisizLaPeste · 30 janvier 2007 à 18:10 Re: EgyptAir? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 2 108 affichages · Partager OUI COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI!!!!!  le forum de l' Egypte et du Maroc est tenu par une poignée de Forumistes, que si vous n'avez pas les memes idées et conception du voyage, vous vous fetes renvoyer......sur les roses, pour etre correct, 
Messieurs, sachez que malgrés vos périple de 10, 20, 30, 50, fois dans ses pays vous n'avez pas le monopole de la connaissance ni celle de la science.....infuse !!!!!!, un voyage restera pour celui qui l'entreprendra et l'analysera comme yant fait un trés beau périple....à ses yeux et à son gout  c'est le principal.
Mais vous avez le monopole de l'arrogance, et le non respect des idées...!domage, domage.
LE but d'un forum qui se.......... RESPECT, est celui de l'échange.......COURTOIS 
NE LAISSONS PAS SE DéTERIORER LE FORUM | | | À: Kuntheavy · 2 juillet 2009 à 19:14 Re: EgyptAir? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 706 affichages · Partager Bonjour,
En tant que membre d'egyptair je te répond
- atterrissage brutale : D'après une étude les pilote égyptien dont les pilote d'egyptair sont les mieux former dans le monde. Même des passage a l'arme de l'air avant d'être pilote.
- Pour confirmer le vol : Il n'est pas obliger de confirmer le vol. Il faut seulement le dire a la personne efface de vous quand vous prenez les billez que vous ne voulez pas confirmer le vol. Problème: le voyage ne sera en aucun cas rembourser.
- Les changement d'horaire sont très rare. Mais si vous avez inscris votre e mail il vous aurait envoyer un e mail entre 72-48-24-12-6-2 heure avant le decolage prevut. les changement d'horaire sont en cas de cause tres grave Et le changement d'horaire se ne décide pas en un clic.Les directeurs générale Il réfléchissent pendant beucoup de temps.
J'espère vous avoir convaincus.
Egyptair Membre de la star alliance. (Egyptair Commande des avion neuf pour vous satisfaire et améliore sont service a bort) | | | À: EgyptairStar · 2 juillet 2009 à 19:22 Re: EgyptAir? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager (Egyptair Commande des avion neuf pour vous satisfaire et améliore sont service a bort)
Je fais la mauvaise langue: l'amélioration de l'orthographe viendra dans un second temps. | | | À: Frontliner · 2 juillet 2009 à 19:28 Re: EgyptAir? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 698 affichages · Partager Egyptair N'est pas un dictionnaire. Tout le monde peut faire des erreurs. Dont les membre d'une compagnie aérienne | | | À: EgyptairStar · 2 juillet 2009 à 20:05 Re: EgyptAir? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 688 affichages · Partager bonsoir, Ai-je dit du mal d'Egyptair dans mon message? je ne crois pas. Au contraire, j'ai utilisé ces vols beaucoup de fois et n'ai jamais eu de problème sauf une fois à Hurghada où la piste était en réfection mais celà ne met pas en cause le pilote. Je reviens de Puerto plata où l'attérissage a été très mauvais.mon prochain séjour en Egypte se fera avec Egyptair. Amicalement. | | | À: Manoulette · 2 juillet 2009 à 20:22 Re: EgyptAir? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 679 affichages · Partager Bonjour, j'espere que vous allez bien, je suis de Maroc, vous l'avez visité je crois, alors j'ai besoin de votre contribution, voici ci joint un lien de questionnaire si vous voulez bien le remplir, je serai tres reconnaissante www.sphinxonline.net/...or/questionnaire.htm merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | | | À: Safifola · 2 juillet 2009 à 20:31 Re: EgyptAir? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 670 affichages · Partager bonsoir, il faudrait peut-être me dire de quoi il d'agit? | | | À: Manoulette · 2 juillet 2009 à 20:43 Re: EgyptAir? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 664 affichages · Partager | | | À: EgyptairStar · 2 juillet 2009 à 21:12 Re: EgyptAir? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 657 affichages · Partager ouff!!! tu m'as fait peur. bonne soirée. | | | À: Manoulette · 2 juillet 2009 à 22:15 Re: EgyptAir? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 651 affichages · Partager Bonsoir, il s'agit d'un questionnaire d'etude de satisfaction, pour les touristes de 50 ans et pplus visitant le maroc
merciiiiiiiiiii | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |