Bonjour, j'ai passé près de deux semaines au
Dahab Hostel fin juin 2007, dont l'équipe qui le tient est franchement agréable, 25 LE la nuit pour une chambre double (mais que j'occupais seul) avec ventilo mais douches et toilettes communes (propres par ailleurs). Vous pouvez vous faire servir le petit déjeuner aussi.
Je le trouve plutôt bien situé, en plein centre dans le quartier talaat harb : du coup, ne pas oublier les boules quiès ou bouchons pour dormir la nuit, vu le boucan dehors (circulation) !!
Oui, il y en a plein d'autres, à commencer ceux qui sont dans le même immeuble (qui ont à l'époque essayé de me récupérer en douce, tout naïf que j'étais débarquant de l'aéroport en bus... hahaha), mais le grand avantage (à mon sens) du
Dahab est de se trouver sur le toit, ce qui permet de vraiment bien se relaxer le soir... au ronronnement des chats (eux aussi hébergés). Pleins de sièges/canapés/plantes vertes.
Je tiens au passage à remercier (tardivement) Michel (alias tatra), dont les conseils que j'ai pu recueillir en parcourant les différents messages peuvent êtres franchement utiles et/ou te détendre le slip avant d'aller te promener dans cette ville trépidante !!
à bon entendeur
Edouard