bonjour a tous je dois me rendre le 28 mars a l hotel caribbean world a hurghada, pas moyen d avoir des renseignements sur cet hotel. si quelqu un pouvais m aider, ca serai gentil merci d avance
normalcet hotel n est pas a hurghada mais a soma bay au milie du deser, 20 kg d hurghada donc pour les achats de souvenir, bonjour les prix......rien autour, des navettes peuvent vous emmener a hurghada a des prix tres tres exorbitifs............. qu en au exursion pas de probleme pour trouver de la concurrence sur les prix seulement le tour operateur, l addition sera salee....
bonjour, allez voir sur holidaycheck.fr et faites une recherche ils ont pas mal de photos et quelques commentaires, à mon avis soma bay se trouve entre 50 et 70 km de hurghada. bonne journée AM
Je dois passer mes vacances d'aout au Carrabean World avec Nouvelles Frontières, et sur les différents sites de discussions que je consulte, les avis sont plus que partagés sur ce club. Je dirai 50% le trouve nul et 50% parfait. Je ne sais plus que croire...
Qui aurait pu voir le nouvel hôtel Caribbean World à Soma Bay qui doit ouvrir ses portes prochainement car on ne trouve pas grand chose hors mis leur site. Merci pour votre aide.
Je me renseigne pour novembre prochain (déjà est ce qu'il fera assez chaud pour le snorkeling à Sharm el Sheick) et surtout pour avoir des retours sur des hôtels. Je lis que la clientèle est essentiellement italienne ou russe. Existe t-il des hôtels francophones...
Souhaite partir au mois de juin 2020 avec mon fils de 16ans.. Hôtel reef oasis Beach resort ou blue bay... Il y a til une différence.. Il y a til des toboggan et la plage..
Quelqu'un pourrait me conseiller un hotel a hurghada j'y vais du 14 au 22 avril. J'ai trouvé quelques hotels sur lastminute moins de 300 euros. Vos avis et conseils sont les bienvenus. Hotel amwaj blue beach resort soma bay 240 euro ; jasmine palace resort...