oui c'est beaucoup plus difficile de s'organiser quand on part en famille, tout dépend de l'hotel et de sa child policy. A partir d'un certain age de plus, ils sont considérés comme adultes.
Le marriott est un des seuls que j'ai trouvé ou l'on peut être à 2 adultes + 2 enfants dans la chambre car les lits sont doubles (4 couchages en fait). Tout se négocie avec l'hotelier en réalité, ils se cassent la tête pour te satisfaire et beaucoup de choses sont possibles mais à négocier sur place.
Sur le site que je t'ai donné, il y a aussi des locations d'appartements pour 4- 6 personnes très proches du centre. Ca m'a l'air plus que correct.
Pour la petite crevette, perso, j'essaierais de trouver avec airco, quoique si tu pars en octobre, c'est pas indispensable, je dis une connerie là. C'est une super période il fait beau, chaud mais pas trop.
pour la location de PAV, je ne sais pas, tout ce que je peux dire c'est que c'est certainement pas plus cher qu'en
France, ça c'est sur.
En plus
Dahab, c'est plus cool pour ta femme faire du shopping, c'est moins piège à C.. à touriste que
Sharm ou
Hurghada.
Il me semble qu'il y a aussi de quoi faire du cheval au Coralia (ou à coté). à vérifier.
N'hésites pas à contacter les hotels directement.
Bonnes vacances
helen