Bonjour,
Tout d'abord, c'était il y a un an - et étant donné mon âge avancé j'ai déjà beaucoup oublié !

De tous les hôtels où nous avons séjourné en
Egypte celui-ci était malheureusement le moins comfortable. Mais tout dépend de ce que vous cherchez... La chambre était minuscule mais calme, dans un bungalow non loin de la piscine - mais certainement il en existe de plus grandes. La piscine est belle à voir (cf photo), mais nous ne l'avons pas utilisé. L'unique restaurant de l'hôtel (nous avions demi-pension : à éviter si possible) est d'une tristesse absolue et aurait grand besoin d'être rafraîchi, mais ok, on n'y va pas que pour manger... Quant à la qualité de la nourriture je ne m'en souviens pas, ce qui est plutôt bon signe et veut dire que personne n'a été malade, mais rien d'exceptionnel non plus qui aurait laissé un souvenir plus marqué.
La plage est sympa, il n'y avait jamais trop de monde, donc toujours des chaise-longues disponibles. C'est par ailleurs une des rares plages dans le coin avec un accès à l'eau en sable et pente douce : un bon point, surtout avec des enfants !
Le temps était super et sans surprise : il ne pleut jamais en
Egypte 
, pour la météo actuelle vous devriez trouver sur internet.
L'hôtel se trouve dans une vaste zone touristique avec de nombreux hôtels, restaurants, magasins de toute sorte - le soir c'est très animé, mais si vous voulez découvrir l'
Egypte des Egyptiens ce n'est pas le bon endroit... Beaucoup de Russes et d'Allemands, comme partout.
Globalement, pour un séjour "balnéaire" à la mer rouge nous avons préféré plus au sud d'
Hurgada,
Safaga. Pour la plongée, il y a des coins vraiment à voir.
Bon, j'espère que ces qqs souvenirs vous aideront, n'hésitez pas à poser de question plus concrètes, si besoin.
Bonnes vacances en tous cas !
Image attachée:
Photo postée par le membre
Lavaca.