Je vais bientôt séjourner à l'hotel Ghazala Gardens à Charm el-Cheikh, et j'aurai aimé savoir si il y avait déjà des personnes qui ont séjourné à cet hotel pour me donner leurs opinons... Merci.
Celine333 · 20 mars 2006 à 20:18 · 4 participants · 6 007 affichages
Voila, j ai reservé mes vacances a sharm el sheikh du 14 au 29 juillet au ghazala gardens. Qui peu me renseigner en général sur cet hotel? la qualité du service? la nourriture? les posibilités de sport le all inclusive? merci d avance pour les renseignements...
Je me renseigne pour novembre prochain (déjà est ce qu'il fera assez chaud pour le snorkeling à Sharm el Sheick) et surtout pour avoir des retours sur des hôtels. Je lis que la clientèle est essentiellement italienne ou russe. Existe t-il des hôtels francophones...
Souhaite partir au mois de juin 2020 avec mon fils de 16ans.. Hôtel reef oasis Beach resort ou blue bay... Il y a til une différence.. Il y a til des toboggan et la plage..
Quelqu'un pourrait me conseiller un hotel a hurghada j'y vais du 14 au 22 avril. J'ai trouvé quelques hotels sur lastminute moins de 300 euros. Vos avis et conseils sont les bienvenus. Hotel amwaj blue beach resort soma bay 240 euro ; jasmine palace resort...
Nous souhaitons partir en Égypte cette été à Hurghada et nous cherchons un hôtel adaptés aux familles ayant si possible: - accès direct à la plage - Toboggans - Mini club - Et pas trop proche de l’aéroport. Si vous connaissez des hôtels sympa, je suis...