Kevin57 · 30 août 2006 à 16:46 2 messages · 2 participants · 2 026 affichages | | | | 30 août 2006 à 16:46 Hôtel Giftun Beach Resort Hurgada Message 1 de 2 · 2 024 affichages · Partager mon amie et moi partons le 23 septembre 2006 à Hurgada à l hotel giftun beach resort avec luxair.Nous voulions avoir les commentaires de personnes qui y seraient allé.qualité de l hotel, la nourriture, la propreté des lieux, les activitées, la temperature eventuellement en septembre et autres...merci d avance pour vos renseignements.amicalement. | | | À: Kevin57 · 6 février 2007 à 11:18 Re: Hôtel Giftun Beach Resort Hurgada Message 2 de 2 · 1 735 affichages · Partager bonjour,
Je viens de lire que tu avais été à l'hôtel giftun en Egypte, j'hésite entre cet hôtel et l'arabia beach resort, peux-tu me dire si l'hôtel était bien (nourriture, chambre, plage...), je pars au mois de juin avec mon ami et mes 2 enfants, merci d'avance | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |