Oui
Lyon s'est fait ramassé, j'ai pas regardé le match (je recherche toujours un voyage!!!!!) mais mon p'tit dernier est venu, en disant qu'ils se ramassaient bien
Lyon...
Oui je suis allé à Kehl et j'ai fais les deux agences, je suis allé à Sarrebruck aussi, mais pas plus de chance.
Pour
hourghada je te déconseille si tu veux faire du snorkelling (palme masque tuba) car toutes les personnes qui ont fait les deux (
sharm et
hourghada) disent que pour le snorkelling
sharm c'est mieux, donc je te dirai que pour une première fois, tentes
sharm. Notre hotel est simple, mais franchement c'est le pied, tu as pu voir sur le blog toutes les photos de poissons prises depuis la plage de l'hotel, c'est quand meme le pied!!!!
Par contre j'ai une amie qui est allé deux fois à
hourghada et elle jure de ne plus y retourner, car il fallait prendre le bateau et aller bien loin du bord avant de voir des poissons, (elle habite le nord et on se retrouve à
sharm pour les vacances d'avril et d'été) le seul avantage c'est qu'
hourghada te rapproche un peu plus si tu veux faire les pyramides, mais bon, après faut choisir, soit c'est du balnéaire qu'on veut faire, soit les pierres, moi perso je ne suis pas hyper attirée par les pyramides, on aura le temps à la retraite!!!!!!!! pour l'instant avec les jeunes on préfère s'éclater à
sharm, on verra pour faire ça plus tard, pour le moment on en profite tant qu'ils paient encore très peu pour les vacs. Bonne fin de soirée, si tu es encore devant l'écran, sinon ben bonne journée. SOPHIE