Nous allons nous reposer en famille fin juillet à l'hotel Gorgonia Beach à Marsa Alam (après un circuit d'une semaine). Qu'ont pensé de cet hotel ceux d'entre vous qui y sont allé récemment ? Petites questions plus précises : A-t-on Internet dans les chambres ? gratuitement ? L'accès à l'espace tennis de table est-il gratuit ? Que nous conseillez-vous d'emmener de France ? Merci et bon été à tous
Je m'apprête à réserver une semaine au Gorgonia Beach à Marsa Alam mais avant tout j'aurais besoin de vos informations. Je vais principalement dans cet hôtel pour sa situation exceptionnelle quant au snorkeling mais j'aimerais savoir quelles excursions...
Avec ma copine on a préreservé au gorgonia beach à marsa alam mais on a hesité grandement avec le iberotel coraya beach et on hesite toujours un oeu d'ailleurs hihi...alors pour ceux qui ont eu l'occasion d'aller au gorgonia quels sont vos avis? nous...
Je me renseigne pour novembre prochain (déjà est ce qu'il fera assez chaud pour le snorkeling à Sharm el Sheick) et surtout pour avoir des retours sur des hôtels. Je lis que la clientèle est essentiellement italienne ou russe. Existe t-il des hôtels francophones...
Souhaite partir au mois de juin 2020 avec mon fils de 16ans.. Hôtel reef oasis Beach resort ou blue bay... Il y a til une différence.. Il y a til des toboggan et la plage..
Quelqu'un pourrait me conseiller un hotel a hurghada j'y vais du 14 au 22 avril. J'ai trouvé quelques hotels sur lastminute moins de 300 euros. Vos avis et conseils sont les bienvenus. Hotel amwaj blue beach resort soma bay 240 euro ; jasmine palace resort...