|  |  |
 | | | | | Hôtel Hauza Beach Resort (Nabq Bay) Sametstéph · 26 avril 2006 à 14:44 11 messages · 4 participants · 1 935 affichages | | | | 26 avril 2006 à 14:44 Hôtel Hauza Beach Resort (Nabq Bay) Message 1 de 11 · 1 912 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 7 mai pour NABQ BAY et j'aimerais avoir des infos sur l'hôtel HAUZA BEACH RESORT. J'ai regardé tous les messages sur ce forum et je n'ai vu aucun message traitant de cet hôtel. Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sametstéph · 11 juin 2006 à 11:34 Re: Hôtel Hauza Beach Resort (Nabq Bay) Message 2 de 11 · 1 846 affichages · Partager Salut Stéphanie, je vois ton message ce jour, pourrais-tu me donner ton avis sur cet hôtel ce qui est bien à faire surtout en excursions et ce qui n'est pas bien on m'a déjà parlé des transats qu'on ne trouvaient pas car les russes se les accaparrés dés 6h du matin mais à part ca? la nourriture...nous, nous y allons du 10/8 au 24/08 avec deux enfants (6 ans et 20 mois) et aimerions avoir tes impressions toutes fraîches merci beaucoup Nathalie ps:nous n'habitons pas loin l'une de l'autre moi j'habite à Néchin juste à la frontiére merci beaucoup | | | À: Sametstéph · 13 juin 2006 à 8:43 Re: Hôtel Hauza Beach Resort (Nabq Bay) Message 3 de 11 · 1 836 affichages · Partager BONJOUR, J'AIMERAIS AVOIR TES IMPRESSIONS SUR CET HOTEL CAR J'AI UNE AMIE QUI PART LE 12 JUILLET. MERCI BEAUCOUP | | | À: Sametstéph · 9 juillet 2006 à 20:39 Re: Hôtel Hauza Beach Resort (Nabq Bay) Message 4 de 11 · 1 762 affichages · Partager bonjour, nous partons a hauza beach resort au mois d'aout, je vois que vous y etes allés, comment est-ce? la nourriture, la plage, les chambres et puis aussi, parlent t'ils un peu francais?nous sommes déjà allés à hurgada et malgré certaines critiquent, c'étaient très bien, merci de me répondre vite afin d'etre rass  urée, ce serait sympa.pati.barcor@infonie.be | | | À: Pajubivin · 10 juillet 2006 à 8:17 Re: Hôtel Hauza Beach Resort (Nabq Bay) Message 5 de 11 · 1 757 affichages · Partager Bonjour, je suis désolée mais mon amie de part que demain et j'aurai les renseignements que la première semaine d'août; Quand pars-tu? | | | À: Moniqua · 10 juillet 2006 à 17:40 Re: Hôtel Hauza Beach Resort (Nabq Bay) Message 6 de 11 · 1 756 affichages · Partager merci de m'avoir repondu, c'est sympa, nous partons le 8 aout.bien à toi, pati | | | À: Pajubivin · 11 juillet 2006 à 8:26 Re: Hôtel Hauza Beach Resort (Nabq Bay) Message 8 de 11 · 1 749 affichages · Partager Bonjour, Je la revois le 1er août et comme cela j'aurai des renseignements pour toi. Bonne journée | | | À: Moniqua · 11 juillet 2006 à 17:35 Re: Hôtel Hauza Beach Resort (Nabq Bay) Message 9 de 11 · 1 744 affichages · Partager merci moniqua, tu est trop sympa, j'attendrai donc de tes nouvelles, bonne soirée et encore merci, pati. | | | À: Pajubivin · 3 août 2006 à 12:24 Re: Hôtel Hauza Beach Resort (Nabq Bay) Message 10 de 11 · 1 703 affichages · Partager bonjour monica, j'èspère que ton amie est bien rentrée de l'hauza beach, j'attend avec impatience des nouvelles et quelques détails, merci de me répondre, bien à toi, pati. | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |