Bonjour,
Je suis partie en vacance a
Hurgada à l'hotel mélia pharaoh au mois de mai. En lui même l'hôtel est sympa, la déco aussi. Mais nous avons été décu dans l'ensemble on a eu plein de problème d'oragnisation la chambre demandé n'étais pas vraiment ce que l'on voulait. Le buffet est très beau avec énomément de choix mais méfier vous des glaces en boules je ne suis pas sur qu'ils respectent la chaîne du froid, j'ai eu la tourista est pourtant j'ai fait très attention. La plage est correcte mais j'ai vu plus jolie. Ce qui est beau c'est la barrière de corail et il y a aussi un centre de plongée a la plage qui propose des activités.
Autrement n'échanger pas vos sous à la récéption de l'hôtel c'est des voleurs!!!!! Echangé plus tot a la banque d'
Egypte en plus pas besoin de vous déplacer il y en a une à l'hotel dans le coin, du coiffeur, magasin de souvenir, vers le mini market koi. Car a oui il y a un mini baazar à l'hôtel mais eu aussi sont très très cher et en plus ils ne déscende pas les prix.
Voilà j'espère que je ne vous ai pas trop dégouter mais vous vous ferez votre propre opinions les animateur sont géniaux pas contre (aquagym, foot)