Hôtel Le Meridien Dahab ou Radisson Blu à El Quseir? Samuel75010 · 28 mars 2011 à 23:10 3 messages · 2 participants · 1 905 affichages | | | | 28 mars 2011 à 23:10 Hôtel Le Meridien Dahab ou Radisson Blu à El Quseir? Message 1 de 3 · 1 903 affichages · Partager Bonjour,
ma femme et moi souhaitons partir aux vacances de Paques au bord de la mer rouge. Nous hésitons entre le Meridien à Dahab et le Radisson Blu à El Quseir. Nous recherchons le calme, la détente et une plage sympa pour "snorkeller" en débutant. Nous voulons fuir les cotes bétonnées, le bruit, les animations et les russes bruyants. Que nous conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience :)
Samuel. | | | À: Samuel75010 · 29 mars 2011 à 20:00 Re: Hôtel Le Meridien Dahab ou Radisson Blu à El Quseir? Message 2 de 3 · 1 886 affichages · Partager salut, nous sommes ma femme et moi aller deux annees de suite au radisson blu a el qusier pour nos vacances car je fais de la plongee si vous souhaitez voir à partir de la plage et être en contact avec les poissons le lieu est super je pense que cet hotel est calme pas de grandes annimations le soir et surtout l' heure de fin est trés reso les russes il y a n'a bientot partout mais cet hotel est encore oubié ils sont surtout plus au nord je vous souhaite de bonnes vacances (plongeur 84) jean bressier | | | À: Plongeur84 · 30 mars 2011 à 11:03 Re: Hôtel Le Meridien Dahab ou Radisson Blu à El Quseir? Message 3 de 3 · 1 876 affichages · Partager Merci. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |