bonjour!
voila je part le 15 juin pour l'
Égypte pendant 2 semaines ce sont
mes 1ere vacances, et je part avec mon copain ainsi qu'un couple d'amis et un autre amis a nous, nous ne partons donc pas en voyages organisé, mais je doit dire que j''angoisse énormément, non seulement je panique de prendre l'avion mais en plus je me sent de moins en moins rassuré de partir dans ce pays!
nous avons fait appelle a la compagnie de neckermann je ne sais pas encore avec quel compagnie aérienne nous allons partir, mais je peut vous dire que nous nous rendons a l'hôtel Sélect Island View a
Sharm El Sheikh j'aimerais savoir si des personnes ici ce sont deja rendues la bas? et comment sa c'est passé?
et j'ai entendue plusieurs choses sur
Sharm El Sheikh, apparemment il y a deja eu pas mal d'attentats la bas ou d'attaques non?
j'ai peur que cette endroit soit un endroit a fort risques! je suppose que c'est surtout quand ont sort de l'hôtel que sa devient plus dangereux comme les visites etc
et est il vrais que le fait d'être blonde la bas risque d'attiré les "curieux"?
enfin voila j'ai besoin d'y voir plus claire j'ai deja assez avec ma peur de l'avion que pour en plus ne pas profiter de mon sejour une fois arriver, si j'arrive entière bien sur