Bonjour,
mon commentaire arrivera trop tard, vous serez déjà parti mais bon, il peut toujours profiter à d'autres.
L'hôtel est très bien, très vaste, les chambres rien à dire, "nettoyée" chaque jour, sans plus, la salle de bains est très vieillotte mais bon, on n'y passe pas sa vie non plus.
Les infrastructures impeccables 3 piscines avec transats et parasols jamais de difficultés pour en trouver.
Très vaste plage même chose, remplies de transats et parasols même s'il y en a beaucoup si vous arrivez après 10h plus de place, faut attendre que des gens partent donc un bon conseil mettez-vos essuies avant d'aller déjeuner par exemple...
En ce qui concerne les repas, toujours sous forme de buffets rien à dire, il y a possibilités de manger aussi à la plage mais très léger là-bas, il y a un restaurant italien qui est à réserver à l'avance, nous y avons très bien mangé, il y en a un aussi avec les spécialités poissons, nous n'y sommes pas allés mais de l'avis de nombreuses personnes, pas terrible à ce qu'ils ont dit mais là je n'ai pas de commentaires à faire.
Côté animations, il y a un club "réservé" aux italiens, ils se retrouvent sur la droite de la plage et ont des animations toute la journée et spectacle le soir à l'amphithéâtre qui leur est réservé, les animations de l'hôtel sont très légères, comme d'hab. flèchettes, water-polo, aquagym.
Les "'animations" prévues par Xpérience, là par contre, inexistantes!!!! ils sont 3 renfermés toute la journée dans leur châlet, ont bien un programme prévu affiché chaque jour près du restaurant mais ils n'organisent rien sauf le film le soir 1x par semaine et la sortie à Port Ghalib qui soit-dit en passant ne vaut même pas la peine... tout le reste du programme passe à la trappe, ils ne font rien de leur journée. De ce côté grosse déception mais l'année dernière dans un autre hôtel à
Sharm c'était pareil...Ne comptez donc pas sur eux, vous seriez très déçu.
Le soir, à part la mini disco des enfants il n'y a presque jamais rien, un fakir un jour, un jongleur un autre et une "chanteuse" un soir de temps en temps, par contre pour passer son temps, il y a un très beau parcours de mini-golf, il est ouvert jusque 22h.
Voilà mes impressions concernant cet hôtel