|  |  |
 | | | | Pekinois · 6 mars 2007 à 15:15 10 messages · 4 participants · 9 817 affichages | | | | 6 mars 2007 à 15:15 Hôtel Simbad Aquapark à Hurghada Message 1 de 10 · 9 809 affichages · Partager qui connait cet hotel? j aimerais savoir tous sur cet hotel.merci ! | | | es tu aller a cet hotel si oui comment est il?aimerai y aller en septembre.merçi | | | À: Lea98 · 7 août 2007 à 20:52 Re: Hôtel Simbad Aquapark à Hurghada Message 3 de 10 · 9 559 affichages · Partager non desoler je n y suis pas aller, jamais eut de reponses pour cet hotel mais il n a pas l air mal, je vais en turquie cette annee, si vous y aller donner moi votre avis cela sera peut etre pour la prochaine fois, cordialement. | | | pour la turquie pas de soucis, je connait, y suis allée au moins 9 xfois.esce la 1ere fois pour toi?si oui tu verras c est super mais je preferre la riviera turque de tous le pays et Istanbul qui est vraiment a visiter.de tte maniere si ne trouves pas ce que je veux en voyages sur je repart en riviera turque en septembre.si tu veux des renseignements n hesite pas.a bientot | | | À: Lea98 · 9 août 2007 à 11:03 Re: Hôtel Simbad Aquapark à Hurghada Message 5 de 10 · 9 549 affichages · Partager non ce n ai pas la premiere fois cela fait 3 fois et on adore, plus que la tunisie, mais si jamais vous aller au simbad aquapark en egypte donner moi des renseignements a savoir si c est mieux ou pas que la turquie, moi en turquie je suis aller a belek c etait super, puis a kemer et la on va a side, a tu deja etait? et ou, quels hotel?merci bien et peut etre a bientot, cordialement une famille de francais qui aiment la turquie et les voyages | | | oui je suis aller a colaçli a cote de side au golden coast, ai bien sur vu side, de la tu peux aussi aller a manavgat et aussi a alanya que j adore, environ 35km, donc la tu ne prends pas le dolmus mais 1 grand bus, tu ne payeras presque rien.tu peux aussi aller visiter antalya. si tu veux savoir d autres choses n hesite pas et je preferre aussi la turquie a la tunisie | | | À: Lea98 · 10 août 2007 à 13:26 Re: Hôtel Simbad Aquapark à Hurghada Message 7 de 10 · 9 542 affichages · Partager a oui vous avez etait au golden goast, c est justement la notre hotel, y a t il des magasins pas loing de l hotel si on veut se balader a pied, sinon le marcher de vetement le mieux c est ou car il y a un marcher a manavgat mais c est soit disant que des legumes, nous on recherche beaucoup des boutique shoping et aussi sur les marcher on adore marchander, et y a til un park avec des maneges pour les enfants pas trop loing, bien sur si vous connesser, je crois que cela devrer nous plaire, quand penser vous? nous nous adorons, les beau hotel avec tobogans pour nos filles, les boutiques pour le shoping le soir et aussi les marcher, le reste les excurtions c est pas trop notre truc, comment avez vous trouver le golden goast, la propretee, la chambre, la bouffe, le all in, l annimation, le mini club ext tout ce que vous pouvez me dire sur l hotel et side et environ m interresse, merci de votre reponse, nous partons bientot dans une semaine et nous somme presser car ici le temp est pouri, a tres bientot et merci de votre reponse j attend de vos nouvelles, a bientot une petite familles francaise du nord de la france, cordialement | | | y suis alée en janvier l annee derniere donc peu d animations si nous etions 30 et encore.par contre rien aux alentours, le plus kunkoy (ne sait plus si ca s ecrit comme ca)mais pas grand chose, pour plus il te faudras aller a manavgat, side et a environ 35km alanya que tu peux faire en bus pour presque rien. alanya est deja 1 belle ville avec 1 gd centre mais que des magasins. pour le marche neme rappelle plus mais 2 fois par semaine celui aux vetements a alanya. n hesite pas si tu veux savoir d autres choses | | | Nous avons passe une semaine dans cet hotel du 1 au 8 mars 2009.L'hotel en lui meme se compose de 3 parks differents tres beaux, les chambres sont convenables (sauf la salle de bain!), du moins celles que nous avions, car il y a aussi des bungalows que nous ne connaissons pas.Belles piscines avec ou sans toboggans.Le personnel est correct et aimable, certains parlent anglais mais pas francais.Les animateurs sont gentils et ne vous embetent pas sauf TOM le grec qui est un vrai fele dans le bon sens du terme, il est sans limites mais gentil!!La bouffe?Si vous etes difficile n'allez pas dans cet hotel, je donnerai un 6.5 /10.Cote excursions, nous en avons faite une sur l'ile au milieu de la mer avec plongee etc.. pas avec Neckermann mais avec un des bateaux qui se trouvent sur la plage.Nous avons economise 50 euros par couples mais la bouffe sur le bateau n'etait pas bonne, donc a vous de voir.Point negatif du sejour:j'ai malencontreusement casse la plaquette de recouvrement du systeme de securite de la carte magnetique et on m'a reclame 60 euros car selon eux il fallait changer tout le systeme!Etant electricien de formation j'ai tout de suite compris l'arnaque et je ne me suis pas laisse faire, donc mefiez vous car ce sont des menteurs et des voleurs, du moins a la reception.Munissez vous contre les moustiques egalement et allez manger dans les 3 differents parks.Bref je donnerai pour conclure un petit 7/10 a cet hotel sauf pour le sujet concernant la plaquette ou la c'est carrement zero pointe.Bonnes vacances. | | | À: Rico253 · 28 février 2010 à 15:35 Re: Hôtel Simbad Aquapark à Hurghada Message 10 de 10 · 3 802 affichages · Partager je par avec mon fils de 6ans pour la plonge masque tuba on peu en faire y'at'il un ponton? merci pour vos renseignement | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |