Sev067 · 5 mars 2007 à 8:59 2 messages · 2 participants · 1 643 affichages | | | | 5 mars 2007 à 8:59 Hôtel Siva Grand Beach à Hurghada Message 1 de 2 · 1 643 affichages · Partager bonjour
je pars le 19 mars a cette hotel, pendant 1 semaine. mon choix ete d'abord la region de marsa alam avec hotel Akassia Swiss Resort mais il n'y a plus de vol direct pour l'aeroport marsa alam. je me suis donc rabatu sur une offre pour le SIVA GRAND BEACH
qui y a ete recement au siva ?est ce un bon hotel? j'attends vos avis sur le siva grand beach
merciludo | | | À: Sev067 · 5 mars 2007 à 13:17 Re: Hôtel Siva Grand Beach à Hurghada Message 2 de 2 · 1 636 affichages · Partager Tu ne seras pas déçue de ton séjour. Hôtel très classe. Chambres superbes. Piscine très très sympa avec pool bar. Hôtel bien situé pour sortir le soir.
Bref, j'en garde un très très bon souvenir. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |