Farinath · 21 mars 2010 à 16:05 · 3 participants · 1 407 affichages
Reviens d'1 semaine de plongée à Marsa Alam au Sol Y Mar L'hotel est très bien pour la plongée pour le PMT ou snorkeling - on accède depuis la plage (pas de ponton) car les poissons y sont et on nage 50 m pour voir les tortues. La plage qui est sympa...
JE PARS DEBUT MARS A L'HOTEL SOL Y MAR PARADISE BEACH A SAFAGA.. QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR LA QUALITé DE L'HOTEL, SERVICES ET DECORS et choses a faire autour? J'AI APPRIS QUE C'EST UNE CHAINE ALLEMANDE..MAIS ES-CE QU'A LA RECEPTION...
Je me renseigne pour novembre prochain (déjà est ce qu'il fera assez chaud pour le snorkeling à Sharm el Sheick) et surtout pour avoir des retours sur des hôtels. Je lis que la clientèle est essentiellement italienne ou russe. Existe t-il des hôtels francophones...
Souhaite partir au mois de juin 2020 avec mon fils de 16ans.. Hôtel reef oasis Beach resort ou blue bay... Il y a til une différence.. Il y a til des toboggan et la plage..
Quelqu'un pourrait me conseiller un hotel a hurghada j'y vais du 14 au 22 avril. J'ai trouvé quelques hotels sur lastminute moins de 300 euros. Vos avis et conseils sont les bienvenus. Hotel amwaj blue beach resort soma bay 240 euro ; jasmine palace resort...