Bonjour Isabelle et Eric,
Nous pensons partir cet été, fin juillet début aout à l'hôtel Sunrise Select Royal Makadi à Makadi Bay.
Habituellement, nous partons en
Turquie. L'an dernier, nous sommes allés au Club Paloma Sultan à Ozdere : super hôtel et animations francophones au top

. Nous y retournerons surement l'an prochain : c'était trop bien en tout point de vue et les animateurs s'occupaient continuellement de vous, sauf bien entendu si vous préfériez rester au calme.
Nous ne voudrions pas être déçus pour nos prochaines vacances !! nous ne sommes jamais allés en mer rouge, par contre nous avons déjà fait la
croisière sur le Nil avec toutes les visites qui s'imposent. Superbe voyage culturel : pays magique regorgeant de richesses culturelles.
L'hôtel sunrise Select Royal Makadi a l'air très bien d'après les critiques, mais le problème, c'est que nous parlons très peu l'Anglais. Il a t'il beaucoup de Français dans cet hôtel et comment sont les animations : sont elles également en Français ?
J'aimerai également avoir des renseignements sur les pour boire : sont ils toujours obligatoires et combien faut il donner en général ?
Dernier petit point très important : j'espère qu'on n'aura pas trop chaud à cette période de l'année (fin juillet début aout), y a t'il de l'ombre aux heures les plus chaudes ? et la clim fonctionne t'elle bien dans les chambres ? Nous sommes 2 à partir: mon mari et moi même, quel bloque me conseillez vous ?
Q'est ce qu'il ne faut pas oublier dans les valises : évidemment crème solaire indice élevé, tuba, chaussure de plage peut être...... Faut t'il rapporter des bombons, stylos etc pour les enfants du village ?
Y a t'il un village avec des boutiques près de l'hôtel ? et peux t'on payer en euro ?
Je vous remercie beaucoup, par avance, pour votre réponse.
A bientôt de vous lire
Jacqueline du Pas de Calais