Hôtel Xperience Club Sunrise Royal Makadi en Égypte Natali · 8 janvier 2008 à 21:22 6 messages · 5 participants · 3 555 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 21:22 Hôtel Xperience Club Sunrise Royal Makadi en Égypte Message 1 de 6 · 3 555 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Nous partons le 19 avril prochain en croisière sur le nil avec le Semiramis III pendant une semaine, ensuite nous sejournerons une semaine au club sunrise royal makadi.
Je souhaiterais avoir des informations de personnes ayant fait le même voyage, et des conseils seront les bienvenus ! ;o))
Merci à tous!
Nath | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natali · 25 janvier 2008 à 14:14 Re: Hôtel Xperience Club Sunrise Royal Makadi en Égypte Message 2 de 6 · 3 348 affichages · Partager Bonjour, Je compte faire exactement le même voyage mais en septembre. Avez-vous déjà reçu des réponses positives ou négatives quant à ce voyage? Bateau ou hôtel? Merci d'avance.
Lu. | | | À: Natali · 31 janvier 2008 à 18:22 Re: Hôtel Xperience Club Sunrise Royal Makadi en Égypte Message 3 de 6 · 3 219 affichages · Partager Bonsoir,
Je vois que vous partez au Sunrise Royal Makadi en avril prochain. J'y vais en juin pour 2 semaines, donc serait-il possible de me faire un petit compte rendu de votre séjour à l'hôtel.
Merci et bon voyage d'avance.
Val
(PS: J'habite La Calamine également) | | | À: Natali · 15 février 2008 à 13:31 Re: Hôtel Xperience Club Sunrise Royal Makadi en Égypte Message 4 de 6 · 3 048 affichages · Partager Bonjour, Je viens de voir votre message. Nous sommes allés au Sunrise Royal Makadi durant 15 jours en août 2007 et y retournons cette année à la même période tellement nous nous sommes bien plus. Tout était parfait. Hôtel très propre, nous avions une mastersuite avec vue mer. Chambre très spacieuse. Personnellement, je n'opterais pas pour les chambres sans vue mer car les bâtiments sont plus grands et retirés de la mer. Rien à redire sur les repas et la formule all inclusive. Très belles animations le soir. Bref, une de nos meilleures destinations. Nathalie | | | À: Famhequet · 29 février 2008 à 12:55 Re: Hôtel Xperience Club Sunrise Royal Makadi en Égypte Message 5 de 6 · 2 952 affichages · Partager bonjour, nous allons au royal makadi en septembre et aimerions avoir des infos complémentaires sur le all in, quelles sont les boissons proposées, notamment internationales ? Le site est-il riche pour la plongée au tuba ? merci d'avance pour vos réponses | | | À: Natali · 6 mai 2008 à 22:11 Re: Hôtel Xperience Club Sunrise Royal Makadi en Égypte Message 6 de 6 · 2 745 affichages · Partager Bonsoir Nathalie,
Il me semble que vous devez être de retour d' Egypte. Comment s'est passé le voyage? Qu'avez-vous pensé de l'hôtel Sunrise à Makadi Bay point de vue nourrirture, propreté, chambres, plage, snorkeling? Tous les conseils/avis sont les bienvenus!
Merci Danny | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |