je serai en egypte vers le 20 juillet et je chercheche des adresse d'hotels ou des hebergements a un prix resonnable a alexandrie, le caire cherem cheikh.
V aller dans l oasis de dakhla, j ai reperé des hebergements mais je n arrive pas a leur tel et je prefere reserver car nous sommes 2 filles et je prefere etre sur d avoir où loger dans la desert! Je recherche le numero de tel ac le bon prefixe de l hotel...
Nous recherchons pour 3-4 jours en avril, pour un couple, un hôtel confo et indépendant, petite structure, entre Safaga et el Gounia, des suggestions? Merci Christian
Nous partons en Egypte en Fevrier avec 2 ados. Nous cherchons des conseils et bonnes adresses récentes d'hotels au Caire et à Assouan. Pour le Caire, nous cherchons un hotel confortable pour 3 nuits, si possible de charme, qui nous permettent de nous...
Bonjourciao · 5 janvier 2013 à 12:02 · 7 participants · 2 363 affichages
Et bonne année pleine de voyages! J'ai besoin de votre aide pour nous aider à trouver des hôtels pour notre voyage. Nous partons à 2 familles en fin avril / début mai prochain (moi + 2 enfants de 13 ans 1/2 et 9 ans /// ma soeur et ses 3 enfants de 17...
Ayant l'intention de partir à Taba en septembre pour 2 semaines. Pouvez vous me conseiller sur les hotels suivants? - Hôtel-Club Marmara Taba 4* Hôtel Radisson Blu Resort 5 * Hôtel Marriott 5 * Hôtel intercontinental Le choix est assez difficile pour...