Egypte - Magic life m/s crown regent classic JacquesD · 19 juin 2005 à 20:45 3 messages · 2 participants · 3 460 affichages | | | | 19 juin 2005 à 20:45 Egypte - Magic life m/s crown regent classic Message 1 de 3 · 3 456 affichages · Partager bonjour, je souhaite effectuer, en octobre, une première croisière en égypte sur le bateau dont question ci-dessus. qui peut me faire part de son expérience sur ce bateau? est-il possible de payer avec une carte de crédit les frais d'excursions supplémentaires ou autres sur ce bateau, sachant qu'il s'agit d'un forfait all in pour la croisière. merci pour toutes les réponses intéressantes.   | | | À: JacquesD · 1 octobre 2005 à 15:34 Re: Egypte - Magic life m/s crown regent classic Message 2 de 3 · 3 310 affichages · Partager Bonjour,
Ma mère vient de faire cette croisière, elle a trouvé que tout était extra : personnel, repas; excursions, chambre (avec coffre) paiement possible avec carte (visa; mastercard), elle est d'ailleurs disposée à y retourner l'année prochaine. | | | À: Lydi · 1 octobre 2005 à 16:34 Re: Egypte - Magic life m/s crown regent classic Message 3 de 3 · 3 308 affichages · Partager Lydi, bonjour, Merci pour le message. Je désespérais. Depuis le temps que j'avais posté ce message, je n'avais pas encore reçu de réponse, et je m'inquiétais, d'autant plus que je pars ce jeudi matin pour cette croisière. Est-il encore possible d'obtenir un contact avec ta maman, pour lui poser l'une ou l'autre question, relative aux différentes visites, et à la manière dont se déroule le voyage et les visites? J'ai hâte d'en savoir plus, avant de partir. Merci pour une réponse positive. Jacques. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |