Partir comme fille au pair sur Le Caire? Rdrqr · 5 janvier 2011 à 11:43 22 messages · 7 participants · 4 970 affichages | | | | À: Jillou15 · 4 avril 2011 à 19:58 Re: Partir comme fille au pair sur Le Caire? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager Jusqu'à début juin. Enfait ils sont moins odieux envers les étrangères qui travaillent chez eux qu'avec les egyptiennes qui travaillent chez eux... Bon dans l'attitude avec eux c'est kiff kiff mais ils payent les étrangers beaucoup plus! le double voir voir le triple. C'est fou. Oui les enfants sont odieux mais ca ne passe pas avec moi. Et ayant un statut de Francaise aux yeux des parents je peux dire ce que je veux aux enfants & au contraire je me fais acclamer comme une excellente pédagogue alors que Monna & Hala les deux égyptiennes domestiques & Nanny aussi ne peuvent absolument rien dire. De plus je ne fais rien je suis en permanence assistée par une des domestiques et je suis payé 3 fois plus qu'elles.. Ce n'est pas une position très confortable mais bon je ne suis pas la perdante dans l'histoire... J'en serai presque à dire malheureusement...
Les enfants ne sont pas malheureux je pense c'est une autre culture, leurs parents ce sont leurs domestiques, c'est eux qu'ils appellent quand ils sont malade ou alors dans ma famille par exemple les parents ont le bon role, ils passent 1h max dans la journée avec les enfants mais dans les moments agréables.. jeux ect.. | | | À: Rdrqr · 31 octobre 2011 à 14:14 Re: Partir comme fille au pair sur Le Caire? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager Bonjour,
Je t'ai envoyé un message privé pour te demander quelques renseignements. J'espère que ça ne te dérange pas ?
J'espère que tout se passe bien pour toi au Caire ?
Bonne journée. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |