Bonjour
Notre départ s'approche (demain!!!) et je me pose des questions sur le paiement des hôtels.
La plupart donnent des prix en $US ou en €, presque jamais en EGP.
Sur place, est ce qu'on paye en euros?? ou bien on peut payer en EGP ?
Enfin la question c'est surtout : est ce que dans certain cas il faut payer en euros (ou alors en EGP avec un change avantageux pour l'hôtel) ou il vaut mieux payer en EGP (sinon en euros on a droit à un change élevé)?
Un des hôtels avec qui j'ai eu un échange de mails me donne le prix en euros, et quand je demande le prix en EGP? me répond que ça dépend du cours !!
Egalement je viens de réserver au Keylani à
Assouan sur un site internet, j'ai payé 10% en euros, je paye la différence en euros là bas?
Je me pose la question pour savoir ce que j'emporte comme euros là bas..
Merci d'avance