Bonsoir,
Je reviens tout juste de l'aqua visa et je suis très décue de mes vacances.
Animation: bof bof on se prend des réflexions quand on refuse de participer aux animations (qui se veulent parfois débiles il faut bien le dire, et tarrot et belotte en vacances....)
Nourriture: médiocre, 4 resto et en fait c'est la même chose dans les 4, seules les crudités sont bonnes, les desserts infectes, pas de fruits, résultat on mange poulet frites pendant une semaine (vive le dépaysement!!), les serveurs nous collent pour débarasser à tout prix dès que l'on pose nos couverts!!!!
Chambre: grande pour ma part (et c'est pas le cas de toutes) avec deux lit une place pour la plupart (autant dire que c'est sympa quand on part en amoureux....), l'eau qui sort de la douche est jaune les premières minutes.... la VMC fait un bruit d'enfer!
On vient frapper à la porte un matin sur 2 à 8h pour savoir si ils peuvent faire le ménage....
Les horaires des excursions donnés le jour de la réunion d'informations ne sont pas les horaires réels mais personne nous prévient donc réveil en sursaut à 5h20 en disant que le bus attend alors que l'horaire prévu est 5h50..... tout ca avec des gens qui ne parlent pas francais alors la communication est plutot difficile!
A la piscine vers 17h ils passent pour ranger les transats et là on te fait carrément signe de te lever pour qu'il passe la serpillère.... quant à la plage il faut traverser la 2x2..... elle est sale et rien qu'en la voyant depuis l'hotel ca fait pas envie!
Bref manque réel d'organisation!!
Je déconseille fortement.