Bonjour à tous,
je reviens du club marmara (séjour entre le 18 et le 25 décembre) et franchement, il n'y a pas d'inquiétude à se faire!!!
Je vais détailler tous ce que j'ai vu la bas.
Alors pour commencer, les 2-3reproches que j'ai a faire sur l'hôtel:
la plage est miniscule et artificielle, la mer en face n'est vraiment pas terrible. Mais bon, il suffit juste de faire 100m et il y a des pontons où on peut voir les premiers coraux et poissons. Plus loin, il y a une très belle plage aussi.
les serveurs au restaurant ne parlent pratiquement pas le francais à part quelques mots.
Maintenant les bonnes choses à dire:
Les animateurs sont présents tot le matin jusque tard le soir. Ils sont super sympa, toujours souriants et participe très bien aux activités.
Les animations sont variées tout le long de la journée, les enfants sont pris en charges. Un film est proposé chaque jour vers 15h30 et un dessin animé vers 14h pour les enfants.
Les buffets sont très variés au contraire de ce que j'ai pu lire sur ce forum avant mon départ. Dès le matin, grand choix de légumes, pains, oeuf, saucisse,... Le midi, vous avez le choix entre des plats froids et des plats chauds en terminant par une petite patisserie. Le soir, vous ne mourrez pas de faim à part pour les difficiles parce que même en étant malade pendant 2jours, j'ai pu trouvé quelque chose que mon estomac tiendrait... Le midi et le soir, vous pouvez aussi gouter leurs vins du pays (il ne faut pas arriver à 21h au resto et faire scandale parce qu'il n'y a plus de vin rouge comme certains francais l'ont fait pendant mon séjour grrrrrr...)
Les chambres sont corrects. Une petite terrasse avec chaises et table. La salle de bains est convenable. Les lits confortables. Il ne faut pas faire attention aux quelques poussieres parce que je suis sur qu'aucunes des personnes qui se plaignaient, ne font le ménage chez elles tous les jours.
La piscine est grande, chauffée mais bon vu leur système de chauffage, elle reste fraiche. J'ai quand meme su me baigner donc je pense qu'elle dépasse un peu les 20°c.
Une chose à dire aussi. Je me demandais ce qui serait prévu pour le réveillon de Noel et franchement, c'était très bien!! Ils se sont vraiment bougés pour satisfaire le client. Les buffets étaient magnifiques et le décor très colorés.
Voilà, si quelqu'un à des questions, je suis à sa disposition.
Franchement, si je dois retourner dans cette région d'
Egypte, je réserve direct au club marmara parce que j'ai passé la bas, mes meilleurs vacances depuis très longtemps.
A++
Mike et Caro