Bonjour la
Belgique,
En effet, l'aqua blu se trouve juste à côté de l'aqua vista, et font parti de la meme chaine d'hotels.
Tu as donc la possibilité d'aller à l'un ou à l'autre de ces 2 hotels, aussi bien en passant devant (par leurs entrées principales respectives) qu'en passant sur leurs côtés.
Pour aller à la plage, soit tu prends la navette de bus, soit tu t'y rends à pied (environ 5 à 10 minutes à pied en y allant tranquillement).La plage se trouve juste en face de l'aqua blu, au sein d'un autre hotel où une partie de la dite plage est réservée aux clients de l'aqua blu et de l'aqua vista.
Concernant la nourriture et la propreté, je ne peux parler que de l'aqua vista: tout fût nickel, aucun reproche important à noter.Je suppose donc qu'il en est de meme pour ton futur hotel.
Côté piscine, tout dépend de tes gouts et de la température de l'eau, elles ont toutes leurs petits charmes.
A ton arrivée à l'aéroport, c'est très simple.
A priori, ton voyage est organisé avec un tour opérateur, qui s'est normalement chargé de l'obtention de ton visa (voir ta facture si le visa est compris, si tel n'est pas le cas, tu pourras l'acheter sur place pour un montant d'environ 12 euros).Le représentant de ton tour opérateur te donnera ton visa, le collera sur ton passeport et tu n'auras plus qu'à passer le contrôle de douane.A l'issue tu récupères tes bagages, tu sors de l'aéroport et un représentant de ton tour opérateur te conduira à un véhicule qui pour le trasnfert à ton hotel.
Au sujet des éventuelles sorties, je ne peux pas y répondre car je n'en ai pas faite.
Par contre, prévoir lunettes de soleil, chapeau et crème protectrice solaire.
Bon voyage.