Coollife,
Est-ce bien à moi que vous parlez? qu'ai-je donc dit de "consternant et déplacé"?
Ma réaction sur le forum datant du 27 février n'avait rien de choquant au moment où je m'exprimais. Il est certain qu'au jour d'aujourd'hui, les évenements ayant tellement évolué vite, que la comparaison n'est plus de mise et "hors de propos" comme vous le dites. Donc vous voyez, nous sommes d'accord! Mais n'oubions pas de remettre chaque "post" dans son contexte "temporel", et que toutes nos impressions évoluent en fonction des évenements et du temps.
J'espère cette fois ci, ne plus vous faire bondir.
Et je précise que si j'ai choisi l'
Egypte, c'est justement parce que je n'avais nul doute que ce soit un pays fantastique!