de nombreuses personnes me disent qu'il ne serait pas prudent de se rendre en
Egypte actuellement, j'avoue que je suis un peu indécise!
ils ne vous ont pas TOUT dit....
- évitez la
Corse... ils mettent des bombes

- évitez les Pays Basques (3+4)... ils mettent des bombes aussi

- évitez le métro parisien... ils jettent les gens dessous, ou les poussent dans les escaliers

je connais bien l’
Égypte, et croyez moi, un jour cela pétera... quand ?? seul Dieu le sait
ou bien, sans me prendre pour Dieu, je prédis, ce sera le jour où les prix des denrées suivantes auront augmentées très sensiblement
- le pain, la farine, le riz, les macaronis, l'huile... produits de base de la population
tant que cela ne fluctue pas, la situation restera calme