Bonjour,
Ah bon, bizarre, j'y étais pourtant jusqu'en septembre, mais je n'ai pas souvenance de ça.
Ceci dit, je me conforme à la température de la journée et non entre l'heure du midi où il fait
effectivement plus chaud.
En aout nous avons connu 45 degrés et plus, à
Hurghada en 2009 et sans vent parfois.
Bonnes vacances à tous, il y fait chaud et bon, la mer est chaude de toute manière.