Hey,
alors moi je te conseille : les deux

j'ai fait l'
Egypte, 10 jours, en Février 2003 : croisière sur le Nil qui était tout simplement innoubliable et tellement magique avec les vistes d'Assouan,
Louxor, la vallée des Morts...
Arrivée à
Louxor, descente du Nil et visites, Assouan..., puis remontée du Nil pour le départ. Donc du Nord au Sud, jusqu'au Lac Naser à la frontière du Soudan plein Sud, puis la remontée donc.
Grandiose. Compte 4h d'avion et pas de traitements anti-palu.
J'ai fait la
Thaïlande il y a à peine un an : 15 jours entiers là-bas en circuit organisé. Du Sud,
Bangkok..., au Nord, jusqu'au triangle d'Or frontière entre l'ex
Birmanie qui est maintenant le
Myanmar, le
Laos et au-loin la
Chine.
Puis fin à Pattaya durant 3 jours entiers.
Grandiose également. Compte 12, 13h d'avion, moi avec escale à
Bahreïn, plus un traitement ainti-palu.
Donc je te conseille viviement les deux, si tu as les moyens et le temps. Je suis objectif car entre les deux j'ai vu l'
Islande et j'ai pu faire une croisière dans les Fjords de
Norvège,
Suède,
Danemark. Du temps s'est donc écoulé et ces deux pays sont simplement magnifique!
Je m'envole fin Juillet pour le
Mexique...
Si tu veux plus d'infos sur les pays : écrits !
Bon voyage à toi en perspective.
RaPhYJaCk