Transports, tarifs et horaires entre Hurghada et El Quseir? Philbé · 11 mars 2011 à 21:19 5 messages · 2 participants · 1 791 affichages | | | | 11 mars 2011 à 21:19 Transports, tarifs et horaires entre Hurghada et El Quseir? Message 1 de 5 · 1 784 affichages · Partager Bonsoir à tous, je souhaiterais aller passer une journée à el Quseir, au départ de hurghada, pouvez-vous m'aider sur les transports, tarifs, horaires ???
Bus...., taxi.....
voiture de location : peut-on circuler sans autorisation spéciale depuis hurgh en tant que touriste ?.
merci d'avance. Phil. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philbé · 14 mars 2011 à 22:57 Re: Transports, tarifs et horaires entre Hurghada et El Quseir? Message 2 de 5 · 1 744 affichages · Partager Bonjour, Si vous ne disposez que d'une journée pour une balade à El Quseir alors faites le avec une voiture avec chauffeur, c'est pas très cher et pas de souci pour s'orienter, se frotter aux autres conducteurs aux habitudes assez particulières et dangeureuses. Les bus n'ont pas des horaires permettant de faire l'AR sur la journée. | | | À: Bamijufa · 14 mars 2011 à 23:30 Re: Transports, tarifs et horaires entre Hurghada et El Quseir? Message 3 de 5 · 1 735 affichages · Partager Avez-vous une idée de prix ? un endroit pour cette voiture ? merci | | | À: Philbé · 15 mars 2011 à 0:09 Re: Transports, tarifs et horaires entre Hurghada et El Quseir? Message 4 de 5 · 1 732 affichages · Partager Le prix c'est environ 70€ pour la voiture (1 à 3 personnes) pour toute la journée, départ le matin et retour le soir. On vient vous chercher à votre hôtel et on vous y ramène, ici c'est service maximum. C'est pour quand votre excursion? | | | À: Bamijufa · 15 mars 2011 à 10:38 Re: Transports, tarifs et horaires entre Hurghada et El Quseir? Message 5 de 5 · 1 729 affichages · Partager On y va le mois prochain, là je voudrais faire du repérage, infos. et nous voudrions aller à El quseir dans la première quinzaine de juillet lors de notre séjour en famille.
Nous possédons un appart dans El Kawser près du Sindbad aquapark, je voudrais trouver dans le quartier. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |