SLT
Ne pas manquer; (à gauche en tournant le dos à El AZHAR)
_""Bab Zouweila"" ou la porte Zuwavia (selon prononciation)
_""les Derviches tourneurs"" c'est le long de la sharia El Azhar dans 1 ancien batiment,
peut-être la "Madrassa d'El Ghuri" 1/2 x par semaine.
Et si un peu + de tempsle musée "Gayer Anderson" superbe maison gardée à l'identique des anciens palais.
(prêt de la Mosquée du Sultan Hassin)le quartier "Copte"
Il y a tellement à voir, çà me manque j'y retournerai une cinquième fois!!!! Bientôt????
Bon trip.