Non nous somme en préparation à long terme, car nos deux emplois ne nous permettent pas de partir si vite, faut préparer le tout, alors en attendant je me fais mon idée et j'apprends. Nous somme en traitement différés (4 ans 1/2 à 90% du salaire et 6 mois de voyage mais avec 90% du salaire!!!)
Ceci devrait se faire en Mars dans 3 ans

.
Mais en attendant on va prendre des cours d'espagnol en famille

.
Mais comme tout bon voyageur, on va décider ca au jour le jour et selon l'adaptation au voyage avec mes 2 gars et ma femme.
Ils vont avoir 8 et 10 ans mais font de la rando et de la raquette de montagne depuis qu'ils savent marcher.
L'été passé par le Parc national de l'archipele de Minguan sur la Cote nord du
Québec, Ils ont enfilés les journées de 10 km un après l'autre. Ils avaient 5 et 7 ans. Ils ont même monté le Mont Lac des signes dans Charlevois, 800 mètres de gains en dénivelé et 7.8 km pour une sortire de 7 heures.
On les endurcit tout en jouant, on ne les forces pas. Comme mon plus jeune il s'était donné comme défi de monter une chenille dans sa main au sommet!!! Il a réussi! C'est surprenant ce qu'ils peuvent faire quand ils ont l'esprit occupé!
C'est sur que
El Mirador c'est un peu leur
Everest mais on va voir sur place, peut être ce sera moi qui va traîner de la "patte" hehehehe.
Merci de vos réponses et continuez de m'aviser si vous appercevez des enfants et quel truc les parents utilise

Bonne "ride" à tous!
Sebastien