Nouchka21 · 16 février 2016 à 9:53 7 messages · 4 participants · 1 721 affichages | | | | 16 février 2016 à 9:53 Message 1 de 7 · 1 719 affichages · Partager Bonjour à toute la communauté. Je pars le 12/03 pour le Guatemala pendant un mois. Un de mes rêves et de aller découvrir el Mirador. Pouvez vous partager vos expériences et vos recommandations pour ceux qui l on fait. Quel prix, combien de jours de teck? Avez vous des incontournables sur ce pays? Merci pour tout Mélanie | | | Voir plus bas: quelques membres de ce forum ont fait le trek dont Mathews seul, sans agence.....
Contactez le il vous donnera tous les détails.....
Trop sportif pour moi dans l, état actuel de la piste mais je ne désespere pas que le gouv. guatémalteque y emménage un sentier pour quad...... 
chanceuse..... | | | À: Memphre · 16 février 2016 à 17:59 Message 3 de 7 · 1 686 affichages · Partager salut Memphre ok mais je ne peux pas donner un ordre de prix... il faut compter dans les 300-500 dollars par personne tout dépend du nombre de personnes. Sinon il y a l' hélico il faut trouver un groupe et ça ne devrait pas coûter trop cher. | | | Salut Mélanie !
De passage à Florès, on m'a dit 1500 Quetzals dans une agence de tourisme cet après-midi. Tout compris d'après le patron de l'agence, soit l'hébergement en tente, une cuisinière et la nourriture, un guide, des mules pour porter les affaires et des personnes pour s'occuper des mules ! | | | Bonjour Victor. C était il y a pile poil un an. Une expédition magnifique qui m a offert des milliers de beaux souvenirs. Spécialement les couches du soleil en haut des pyramides avec en fond sonores la faune et la flore de la jungle. Le plus difficile pour moi était le manque d hygiène mais passé le 2 ème jours et les 5h heures de marchés quotidienne on se transforme en Indiana Jones. Le fais tu?
Salut Mélanie !
De passage à Florès, on m'a dit 1500 Quetzals dans une agence de tourisme cet après-midi. Tout compris d'après le patron de l'agence, soit l'hébergement en tente, une cuisinière et la nourriture, un guide, des mules pour porter les affaires et des personnes pour s'occuper des mules ! | | | bonsoir pour ce qui est de laver effectivement ce n'est pas possible. Il n'y a pas de point d'eau à El Mirador enfin juste une mare. | | | Oui ! On est allé voir cet après-midi, après une journée à Tikal, on part demain matin a 4.30, j'ai trop hâte !
Merci pour vos retours rapides !
Je posterai un article de notre aventure sur mon blog globetotor.wordpress.com en rentrant, je mettrai le lien ;) | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |