| El Portillo Philisbar · 22 septembre 2013 à 16:36 3 messages · 2 participants · 803 affichages | | | | 22 septembre 2013 à 16:36 El Portillo Message 1 de 3 · 803 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour le Grand Bahia Principe El Portillo pour 2 semaines départ le 24 nov....
J'ai réservé une chambre Standard tous les commentaires ne parlent que des suites Junior et Royal Golden... je commence sérieusement à avoir peur de la chambre qui me sera attitrée et des services que je recevrai. Est-ce que quelqu'un peu me rassurer??? Merci et Bonne journée | | | À: Philisbar · 23 septembre 2013 à 2:55 Re: El Portillo Message 2 de 3 · 780 affichages · Partager Ne vous en faite pas du tout, jetais en Royal Golden mais mon frère avait une chambre régulière qui était très très bien, même service, c'est juste que la chambre est moins grande mais tout aussi belle que les chambres Royal Golden. Partez en paix, tout sera bien  i | | | À: Lujack · 23 septembre 2013 à 13:15 Re: El Portillo Message 3 de 3 · 772 affichages · Partager Gros Merci,
Je voyais que tout le monde etait en royal golden et je commencais vraiment en m'en faire avec cette chambre.
Bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |