Bonjour à tous,
Inutile d' essayer d' informer Océane, elle sait tout, elle pense que tous les gens qui font des commentaires ont des exigences sans limites.
Nous, nous avons économisé pour avoir les services d' un 5 étoiles comme spécifié dans les catalogues. Certaines personnes (je l' ai lu sur Tripadvisor) sont très heureuses d' avoir l' eau courante (et même chaude) dans la salle de bain! Elles n' ont pas précisé qu' au restaurant, les clients ne sont pas tenus de faire leur vaisselle et de laver les draps et les serviettes des chambres.
Comme quoi tout est relatif.
Océane, ne te fache pas, mais je suis certain que, si à ton arrivée à l' hôtel on te remet une tente de camping et on t' indique un emplacement sur le parking de l' hôtel, tu seras très heureuse; tu ne vas quand même pas là-bas pour la chambre, pour le restaurant et pour les services.
Mais il fait être tolérant: c' est peut-être toi qui a finalement raison.
Mais admets que si les commentaires ne correspondent pas à ton attente, ce n' est tout de même pas la faute à ceux qui les font; ils veulent seulement informer.
Excuse du coup de g....e, mais fallait que ça sorte.
Je suis sûr qu' à ton retour tu nous feras un commentaire élogieux...... Bahia Principe en a bien besoin.
Sans rancune ?