Frozenmad · 18 mars 2016 à 17:24 3 messages · 2 participants · 682 affichages | | | | Bonjour,
Nous serons en Algarve ( Portugal) vers le 20 octobre et j'hésite a programmer un petit crochet a El Rocio en Andalousie. J'aimerais beaucoup visiter ce village western mais a cette période est-ce raisonnable. J'ai peur que le village soit complètement mort et tout fermé. Même si nous ne recherchons pas la foule nous ne voulons pa non plus être dans un village fantôme surtout que nous prévoyons d'y rester une nuit pour bien ressentir l'atmosphère... Ou bien faut'il y aller le samedi soir pour voir les gens venir a la messe en carriole (a priori c'est une tradition mais l'été seulement ?)? Le souci est que je n'ai pas trouver l'info s'il y a une messe tous les dimanches. Merci de vos avis Laurence | | | Noooon! N'y allez surtout pas! C'est vraiment un village fantôme, il n'y a pratiquement pas d'hébergement, et de très mauvaise qualité. Il se trouve que j'y ai dormi il y a deux ans exactement à la même date que la vôtre, j'avais décidé de passer la nuit là avant la visite de Doñana de bonne heure le lendemain. Et en plus, il pleuvait à verse! Ne perdez pas de temps avec cela, l´Algarve vous comblera suffisamment! Bon voyage | | | Merci pour ta réponse qui confirme de ne pas y aller (tout du moins à cette période).
J'en prends note et nous resterons uniquement au PortugalMerci et bonne journée | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |