Hello les voyageurs !
Pour cette année, pour changer, ce sera encore les
USA (Purée faut que je fasse le récit du roadtrip
Seattle>
Denver de cette année

C'était énorme !)
Donc en 2019 ce sera la
Floride, deux semaines à cheval entre mai et juin histoire de changer des montagnes de la Sierra
Nevada et des Rocheuses que j'adore.
Je suis déjà allé en
Floride 8 jours en 2010, très peu expérimenté, j'ai vraiment "survolé" le truc, mais ça m'a donné un aperçu des grandes lignes.
Donc voilà les grandes lignes brutes à affiner :
-Arrivée
Miami, Nuit
South Beach-
Cape Canaveral (Kennedy Space center)
-Silver Glen Springs + Juniper Springs
-
Tampa (24h chez une amie Franco-Américaine qui habite là bas)
-
Sarasota-Sanibel Island
-
Naples-Vélo dans la Shark Valley
-direction
Key west-
Key west (plage, mojitos et snorkeling)
-
South Beach- Retour à la maison
(Roadtrip à lire dans les sens inverse des aiguilles d'une montre, choisi par rapport au décalage horaire, car on commence par des activités à faire tôt le matin pour aller de plus en plus vers les activités le soir)
Maintenant que j'ai planté le décor, on arrive au moment où j'ai besoin de vos conseils pour un couple de 34 et 38 ans
- J'aimerais faire de l'airboat, mais un truc sympa, pas un de ces trucs à 15 sur un airboat le long de la 41 que j'ai pu faire en 2010, quitte à payer ce qu'il faut.
- J'aimerais faire du kayak dans la mangrove
- Je suis preneur de tous conseils sur les lieux plus ou moins naturels à voir (on est pas citadins) ou activités de plein air à faire.
- Je suis preneur de tous conseils pour des logements sur le tracé (on est + dans le charme que les gros resorts ! Donc si vous connaissez des logements insolites ou qui vous ont laissé un bon souvenir, on est preneur)
On va me dire que j'ai qu'à faire des recherches sur le forum, oui, merci c'est fait, mais j'aimerais avoir des avis plus frais que les vieux posts sur lesquels je suis tombé !

Merci pour vos conseils, je vous aime