Hello !
Mon porte-bagage est trop étroit (10.5cm) pour accueillir la fixation du panier de mon chien (12.5cm). Je ne peux pas changer de porte-bagage, c'est un modèle spécialement adapté pour le trike.
Quelle solution s'offrent à moi ?
Acheter en magasin de bricolage des tubes similaires à ceux constituant le porte-bagage, les souder/fixer sur le porte-bagage existant ? Au passage, ces tubes s'appellent comment ? J'ai vu un élargisseur de porte-bagage chez amsterdamer, mais j'ai peur qu'il ne rajoute plus de problème qu'il n'en règle.
Vous avez des pistes ?
Au passage, le panier de mon chien fait 30 de large et 50 de long. Par rapport aux forces qui vont s'exercer dans les virages, vaut-il mieux positionner la fixation du panier en long ou en large sur le porte-bagage ?