Bebeni,
Allons ! Allons ! Trop de projection empêche l'analyse... Il s'agissait d'une comparaison entre pays de la sous région et en rien, une supposée "attaque" envers la RCI.
En 2004, il y a eu effectivement des morts, pour l'instant il n'a pas été prouvé que ces décès étaient directement liés aux évenements politiques. Peut être possédez vous des informations que je ne connais pas, auquel cas, pourriez vous m'en faire part ?
Quant aux troubles que vous évoquez, ils étaient à mettre en correspondance avec des histoires de chefferies traditionnelles. Là encore si vous avez des infos précises....You welcomme !
Mais... Au fait, quand sont prévues les présidentielles en RCI ? J'ai entendu un nouveau report pour 2009, pour "raisons techniques", je cite.