A tous ceux qui souhaitent partir au
Kenya dans en mars 2013, il est bon de savoir que la situation politique pourrait être tendue à ce moment là. Les élections générales qui se profilent pourraient se traduire par des violences urbaines comme lors des dernières élections.
www.google.fr/...elections+kenya+2013
Nous étions au
Kenya en janvier pour les primaires, qui se sont déroulées dans le calme à la satisfaction générale. Cependant, la plupart des opérateurs professionnels sont prudents à propos de la période qui s'annonce, mais les voyageurs indépendants ne sont pas forcément au courant. Lors de notre passage, les informations télévisées ne parlaient que de cela, il semble que ce soit vraiment une période cruciale pour le pays.